Emplacement camping Vendée
Camping ouvert du
06/04 au 30/09

Location emplacement Vendée

Pour les amateurs de camping traditionnel, venez profiter d’un de nos 100 emplacements arborés et fleuris pour campez en tentes, en camping-car ou en caravane dans un bel écrin de verdure.
Deux possibilités s’offrent à vous : des emplacements Confort (électricité 12A) et des emplacements Privilèges (électricité 12A + eau + évacuation). Dans les deux cas, vous disposez d’une surface herbée de 190m2 en moyenne, pour profiter de la nature qui vous entoure, tout en conservant votre intimité grâce aux haies qui partagent les espaces. 
Pour les emplacements Privilèges, vous avez la possibilité de raccorder votre caravane ou camping-car directement sur le service d’eau et sur les évacuations.
Chaque emplacement est équipé d’une prise individuelle européenne (prévoir un adaptateur si nécessaire).

Nous portons un soin particulier à votre confort en vous proposant cinq blocs sanitaires dispersés dans tout le camping, avec des espaces pour bébé, et 3 sanitaires possédant de grandes cabines de douches pour les personnes à mobilité réduite. L’eau chaude est bien sûr sans supplément.
Un coin vaisselle est à votre disposition dans chaque sanitaire.
Et une laverie se trouve près de la terrasse du camping, pour votre linge : des jetons de lavage et de séchage, ainsi que de la lessive sont à vendre à l’accueil. 

Pour conserver vos aliments : des réfrigérateurs sont disponibles à la location
Et pour celles et ceux qui souhaitent un bon repas d’été en famille ou entre amis : des barbecues…
Sont disponibles en Juillet-Août, il vous suffit de demander une location en vous rendant à l’accueil.
Les emplacements ne peuvent accueillir qu’un véhicule maximum.
Le petit plus pour satisfaire nos clients : Au Camping la Bretonnière, vous pouvez choisir votre emplacement avec Aline selon les disponibilités.
Découvrez dès maintenant les emplacements en consultant le plan du camping qui se trouve à la page d’accueil.

fringilla libero. leo felis sed ipsum sit consectetur neque. nunc