camping Vendée
Camping ouvert du
06/04 au 30/09

L’ile d’yeu et L’Ile de Noirmoutier

Les 2 Iles qui se trouve au large de la Vendée sont baignées de soleil et de lumière, l’île d’Yeu et l’Ile de Noirmoutier sont l’occasion de balades dépaysantes et reposantes.

L’ILE D’YEU

Découvrez les lieux incontournables de l’île d’Yeu tels que : le village de Port Joinville (village principal de l’île et port de pêche), le Port de la Meule (petit port de pêche), la Pointe des Corbeaux (côte sauvage), la Pointe du But avec son magnifique point de vue, le Fort de Pierre Levée, le Grand Phare du XXème, et sans oublier le Vieux Château.
Laissez-vous conquérir par le patrimoine riche de l’île d’Yeu et faites votre choix parmi une large sélection d’activités : loisirs nautiques, randonnées et balade à vélo.

Camping Île Yeu
Camping Ile de Noirmoutier

L’ILE DE NOIRMOUTIER

Découvrez les lieux incontournables de l’île de Noirmoutier en passant par le pont tels que : les marais salants, le Bois de la Chaise, la magnifique plage des Dames et ses cabanes de plage ; le château de Noirmoutier et le célèbre le Passage du Gois connu pour sa pêche à pied et aussi sa course « Les Foulées du Gois ». Vous serez en admiration devant le spectacle de la mer qui se retire à la vitesse d’un cheval au galop en fonction des marées.
Laissez-vous conquérir par le patrimoine riche de ce territoire aux multiples facettes pour un dépaysement garantit.

Le Flower Camping la Bretonnière se fera un plaisir de vous donner les horaires des marées pour le passage du Gois et également pourra vous vendre des tickets à des prix préférentiels pour aller sur l’ile d’Yeu. Le trajet en bateau est de 45min au départ de Saint Gilles Croix de Vie.

ipsum consectetur Donec libero. leo non quis, porta. elit.